mar 03

Vous créez et réalisez un nouveau site Web, mais voilà alors que le code, les langages html, css, voire php et le design graphique vous sont devenus familiers (voir ressources), vous ne comprenez pas encore comment fonctionnent les moteurs de recherche. Vous aimeriez bien, sans pour autant devenir immédiatement premier sur Google, augmenter votre visibilité sur la toile et recevoir plus de visiteurs ! Ces premiers articles sur les principes de bases du référencement sont écrits pour vous.


C’est bien connu “c’est en forgeant que l’on devient forgeron” !

Si vous débutez ou avez déjà quelques premières bases en référencement, nous vous conseillons de lire attentivement les articles de la rubrique “Les Bases du référencement” que vous retrouverez dans l’ordre chronologique sur le plan de site du Blog Paradi’SEO.
De nombreux outils SEO (*), pour la grande majorité gratuits, vous permettront de commencer à optimiser les pages de votre site et à mettre en pratique les indications et conseils présents dans ces articles.

Idéalement, surtout si vous n’avez encore aucune idée du fonctionnement des moteurs et de Google, il serait utile de lire les 10 premiers articles du Blog Paradi’SEO pour éviter les erreurs les plus classiques, et démarrer sur de bonnes bases tout en développant votre nouveau site. En suivant ces premiers principes, les pages de votre site seront optimisées pour bien se positionner sur les résultats des moteurs de recherche.

* Voir Lexique sur le référencement


promotion et referencement

Diffuser ce billet :

referencement twitter        referencement facebook       


Commentaires fermés.